Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 18:19
                                                               Alors ça vous dit un autre petit SAL???

Je vous previens assez tot comme ça si des croipinettes veulent acheter le livre pour pouvoir nous rejoindre elles auront le temps
Voici le livre en question:



Tout comme le premier SAL ,vous etes libre ,de la toile ,des fils ,les couleurs ,le un ou deux fils.................faites a votre gout et prenez du plaisir c'est le plus important !!!!!!
Apres" tout mini, tout joli" je vous propose de venir faire un petit tour au bord de .............MER!!!!!!!Et oui j'suis bretonne alors ...........


                                            (photo tirée du livre "miniatures au point de croix "de Françoise Prax)

Vous trouverez la grille page 42 du livre.

Le SAL se déroulera en 3 etapes (comme le premier)donnée chaque dimanche a compté du dimanche 3 mai,nous appellerons ce sal  "HAUTE MER"

Alors ça vous dit une tite ballade a la mer?????????





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de recevoir le livre, je vous rejoins
Répondre
<br /> super !!!!!!!!!!<br /> merci et bon SAL<br /> bises isa<br /> <br /> <br />
A
je veux bien moi sa me tente bien bonne soiree
Répondre
C
J'aime beaucoup mais pas vraiment les moyens de racheter un livre pour le moment... J'ai fait trop d'abus ces derniers temps !!!Je vous suivrai de loin !!! ;)Céline
Répondre
C
Je serai des vôtres bien sûr, mais je suis rentrée de vacances d'hiver hier soir, donc ce soir la photo de mon Sal tout mimi, tout joli. Bravo pour ta réalisation et à ce soir pour la photo sur mon blog http://cloeti.over-blog.net
Répondre
V
si un troisième se lance j'en serais !si tu veux j'ai mis des photos tentantes de ce livre sur mon blog
Répondre