Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 18:54

Et voilà ,nous sommes le 20 juillet et il est temps pour moi de vous montrer mon avancée..........Comment ???Qu'est ce que vous dites ??Le 20 juillet c'était il y a deja plusieurs jours ...............Non vous êtes sur????

Bon ,ok c'est vrai !!!!Mais j'étais en Vacances au soleil et sans le net alors.....

Je vous rappelle en image ou j'en étais le 20 juin:

 

PICT0001


 

Et voila ou j'en suis en se 20  juillet 2010 :


 

PICT0248.JPG


 

Alors qu'en dites vous ???Pas très productive la Girafe !!!Mais je vous donne rendez vous le 20 août pour une nouvelle avancée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très chouette! Bravo.Mais si tu as bien avancé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> point besoin de le faire vite, il ets superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si mais si elle a bien avance la girafe .... très beau en tout cas<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi suis sûre que ton village sera fini pour le 20 aout ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre