Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 16:44

Et voili,voilo nous sommes "hier " c'est donc je le jour pour vous montrer mon avancée.

Le mois dernier j'en était là:

 

PICT0093

 

Et aujourd'hier j'en suis ...............roulement de tambour.....................Là:

 

PICT0005.JPG

 

Alors .........ça avance hein????

Un grand merci a Pia pour les points bouclettes,trop trop facile

Pour voir les avancées des croixpinettes un clic sur leurs noms:

                                         Ma swappeuse

                  Pia la reine de la bouclette

                  Vero 21

                  Lune 100

                  Jenny

                  Lestitis 67

 

Rendez vous au mois prochain!!!!!

 


                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> est ce qu'elle est finie cette belle broderie au moins????? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe superbe, bonne continuation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suuuuuuuuuuuuuuublime la crotte !<br /> <br /> <br /> Très belle avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore, je ne connaissais pas. J'espère Isa que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre