Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 17:17

 

image-7-5708

 

 

Comme le dit si bien Pia "on est hier" alors je peut vous montrer ma petite avancée pour ce SAL ,rappelez vous il y a un mois j'en était là:

 

PICT0010

 

Et aujourd'hui ........................

 

PICT0093.JPG


 

Et voilou vous savez tout ou presque ,je vous rappelle juste que ce SAL vient du site de MARINASATT et que vous pouvez aussi voir les avancées des croipinettes


                                                  Ma swappeuse

                                                  Pia

                                                  Vero 21

                                                  Lune 100

                                                  Jenny

                                                  Lestitis 67


                                                 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Joli choix de fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une belle avancée. On attend la suite.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, on est hier et tu sais quoi je crois que demain il va pleuvoir . C'est magnifique, tu peux continuer. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres joli début ma GIGI et ravie de voir que tu reprends gout à la broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre