Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 14:00
J'ai adoré faire ces xxxxxxxxxx avec vous les filles !!!!!!!!!!!!!!


                                   MERCI A TOUTES



voilou ,je vous montre mon "tout mini,tout joli"


                          (lin jaune tres pale 16fils ,fils de soie "house of embroidery" coloris flame)

Et la voila encadrée ..................et oui encore un cadre !!!



Petite info ,Lucas (mon fils 9ans) a suivi ce sal de tres pret du debut a la fin avec beaucoup d'interet car il l'offrira a sa maîtresse en fin d'année .



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super jolie cettre broderie riquiqui ! Bravo.
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!! le fil est génil!!! bravo bravo!!! merci pour l'invitation du nouveau SAL.. je vous souhaite une nouveau sal très agréable ..pour ma part je brode en "solo" selon mes "nevies".. .. à très bientôt
Répondre
M
magnifique, bravoMarie
Répondre
L
zzzzzzzzzzzzzzzzoli comme toujours !
Répondre
V
Magnifique!! Bravo.
Répondre