Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 17:55
Aujourd'hui ,il fait un temps pourri en Bretagne ,enfin dans le Finistére ,quelle crotte !!!!!!!!! Je vous rassure tout de suite je n'ai pas perdu mon temps ,oooooooh que non !!!J'ai posté deux colis,viviiiiiiiii deux ,et j'suis allée a la recherche de choux bruxelles frais et la misére ...........c'est plus la saison ,grrrrrrrrrr!!!et pis j'ai fini ma petite promenade dans le pré et ça c'est que du bonheur !!!!!

Je vous montre en image:

 
                        (lin noir 12fils( j'en trouve pas de plus fin en noir)brodé avec du fils blanc anchor offert par Fonfoise ,grille d'"alphabets toulouse" acheté au salon AEF)


Sitôt finie ,sitôt .....................encadrée!!!!!!!!



Pas mal cette ballade, non????




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super jolie !
Répondre
S
c'est aussi joli que c'est petit petit ! bravo à tes yeux bises cat
Répondre
M
faut acheter des murs au lieu d'acheter des grilles!!!!Bilig, bilig, c'est pas le truc bourratif qui se mange?
Répondre
L
Ooooooooooooooooooh c booooooooooooooo aussi ça !!!!
Répondre
M
c'est adorable comme grille, tu te la gardes?
Répondre
<br /> Normalement oui Mimi ,mais pour l'instant elle est sur ma table avec  5 autres broderie en attentante de place sur un mur ,grrrrrrrrrr!!!<br /> mais une chose est sur ils ne voyageront pas(par la poste) mes petits moutons le cadre est beaucoup trop trop fragile ,mais tu peux venir les chercher !!!!!et pis tu sais j'ai un bilig,lol !!<br /> bises et bonne vacs Mimi<br /> isa<br /> <br /> <br />