Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 16:22
C'est avec beaucoup de retard que je met mon blog a jour mais ............
Tout d'abord je vous montre les cartes envoyées aux copines,

DSCF6247

Et pis aussi cette là pour ma Swappeuse que j'ai accompagnée d'une petite grille pour bien commencer l'année,

mercimagigi--1-

Le facteur m'en a déposé de tres belle aussi dans ma boite aux lettres regardez:

DSCF6268

Elle était accompagnée d'une superbe bague ,un grand MERCI  Juju,Puis il y a eu Isa 1 qui m'a gâtée ......

DSCF6291

Merci de tout coeur a vous les filles vous etes de vrai z'amour .

Pour finir je vous montre ....................pas besoin d'explication c'est assez parlant


DSCF6294
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou isa !<br /> ravie de voir que tu nous mets de nouveaux articles, j'espère que tout va bien chez toi ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je découvre ton blog avec grand plaisir , j'y ai vu de très jolies choses ...un point en commun le 1fil ..<br /> amtiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De bien jolis sapins que tu as mis en valeur avec tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une année qui commence bien!! Bonne année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Isa,<br /> Superbe tes cartes.<br /> Meilleurs voeux à toi et aux tiens.<br /> Bisous. Nicole<br /> (Capricorne sur le forum DMC)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tout mes voeux a toi aussi Nicole ,j'espere que tout va pour toi et ta famille<br /> grosses bises a toi et merci de ta visite<br /> Isa<br /> <br /> <br />