Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 18:03
Et oui ,je voulais que mon frere de Madagascar  reparte avec dans ses  valises un petit bout de  Bretagne ,alors j'ai eu l'idée de lui broder  des serviettes ,mais ..................grrrrrrrrrrr les journées ne font que 24heures alors il aura une autre la prochaine fois ,et de lui glisser un peu de sable et de mer ,ben oui ,j'ai des idées toute bizarre des fois :


DSCF2428.jpg

Je remercie Mimidou et  ma  Swappeuse pour leurs  idée  de  "triangle"
Et regardez les filles ..........................que j'ai ete gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF2435.jpg

NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est mon frere les filles ,je vous le pretes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred si jamais tu passes par la ,je t'embrasse tres tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

e5sp9wh9.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
wouah ouh ! tous ces cotons c'est merveilleux comme ils sont bien rangés ! j'en prends de la graine    ........   bisous    kizonette
Répondre
P
Vu en vrai et je peux vous dire que la serviette est vraiment réussie. Isa m'a confié que son frèe a horreur des serviettes en papier.Rooooooh les beaux cotons, il y a de quoi faire là. Au boulot la crotte !!!Bises.
Répondre
M
Superbe ces serviettes, et du sable de bretagne ....snif snif, celà me rappelle mes plus beaux souvenirs   gros gros bisous  marylin
Répondre
L
que c'est beauuuuuuuuuuuuuubonne continuationbizlolo27
Répondre
M
Bon dimanche, humide chez nous <br />
Répondre