Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 13:12
Quoi me demandez vous ?????mais tout simplement la broderie que m'a offerte  Marylin (djankdossian).Faut que je vous raconte ............
Elle  avait mis la photo de cette petite fille  dans son album et moi je l'ai complimentée  plusieurs fois car je suis vraiment tombée sous le charme ,c'est doux ,c'est  ......SPLENDIDE  !!
Marilyn a mis post sur le forum a mon attention ,je vais lire et la devinez !!!elle me demandait  mon adresse postale pour me l'envoyer ,j'en reviens toujours pas !!!elle va m'offrir "sa petite fille a la baignoire"alors qu'elle etait destinée a sa salle de bain ,et puis on se connait même pas !!!!!!!!!j'en suis toute emue !!!!!!!

Regardez comme elle est belle :

DSCF2420.jpg
Je l'adore ...............Et pis c'est pas tout ,Marilyn a joint plein de surprises avec :

DSCF2417.jpg
Marilyn ,je te remercie de tout coeur ,je suis vraiment tres touchée par ton geste c'est magnifique !!!!!!!
MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
100% pour 100% d'accord avec touah c'est une superbe broderie , et je comprends ta joie de l'avoir recue   , les brodeuses ont du coeur !!!!bisous    kizonette
Répondre
C
trop belle cette petite fille, elle va vite trouver sa place dans ta salle de bain. Mais dis donc quand va s'arrêter Noël chez toi, au prochain Noël!!!Lolbravo à marilyn pour ses talents et son geste.bisouCéline
Répondre
V
en effet, cette broderie est magnifique !
Répondre
F
Petite veinarde... c'est tout simplement superbe et j'admire ce geste de générosité !!!Véronique
Répondre
M
Pourrie , gâtée , "nouillette".............Biz
Répondre