Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 12:58
En bretagne c'est toujours NOEL  !!Aujourd'hui le facteur a fait retentir la sonnette ,dans  ses bras  un gros paquet ,oulaaaaaaaaaaaa  ,mon coeur commence a battre la chamade ,mais non pas pour le facteur ,rireeeeeeee!!!
Je dechire le paquet et ooooooooooh ,un paquet cadeau tout carré qui fait du bruit ,je souffle ........je me calme ........je lis la carte ,j'en suis deja toute emue ,j'ouvre le paquet et ......................OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ,c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

DSCF2463.jpg
Qu'est ce qu'elle me connait bien Jojo ,(twins) tout etait soigneusement emballé dans la belle boite"bonhomme de neige" il y a donc une belle boite (j'adore les boite ,rireeeeee)une pochette en lin "bonheur" magnifique (j'adore les pochettes ,sacs ,ect ..........) une bougie qui sent super bon etait cachée dans un sac en feutrine ,des echevettes satin,des pere noel pour les loulous ,un crayon girafe superbe et ..................


DSCF2465.jpg

C'est tout petit ,c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Jojo et Jeff ,je vous remercie de tout mon coeur et meme plus ,je vous embrasse tres tres tres fort et a tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

127.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voici de très jolis présents. Tu as été très gatée. J'aime particulièrement la pochette !BisesLore
Répondre
C
Wouahhhh ! Tu es super gâtée, le coeur et son cadre sont superbes, Bravo Joëlle !
Répondre
C
ouhlalaaaaaaaaaaaaaa, encore gâtée ma Isa, Noël va t-il s'arrêter un jour chez toi!!!! jojo a encore fait des merveilles, tout est magnifique; Tu as beaucoup de chance d'avoir de si jolis cadeauxbisouCéline
Répondre
M
tout ça est bien joli dis donc, je trouve que tu es bien bien gâtée...le coeur brodé et le coeur en cadre sont superbes, bravo Joëlle!
Répondre
N
 OHHH tous ces cadeaux c'est sublime !!! bisous Nathalie
Répondre