Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 15:13
lignefleur14.gif
Ben oui rien que pour moi !!!
Lors de sa visite Patoume  en a profité pour me donner un cours de cartonnage ,j'adore ça ,mais vais je reussir toute seule car la j'ai quand meme beaucoup regardée

0r9i46xe.gif
Mais voila quand même le resultat apres des heures de collages ,repassage ,couturage ,.....

DSCF2413.jpg
de côté,

DSCF2416.jpg
et ouverte ,

DSCF2414.jpg


blinkies-merci4.gif










Patoume pour toute les explications ,je pense m'y mettre tres vite,enfin apres mes encours ,rireeeeee
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle est belle cette boiboite !!! j'aime beaucoup !BisesLore
Répondre
F
Eh bien pour une première..... bravo, elle est superbe!!!!Véronique
Répondre
C
Oh la la que c'est beau !!! tu as  vraiment de la chance d'avoir ds profs à domicile ... bisous et a tres tres vite pour d'autre jolies boites
Répondre
B
Wahou .... C'est bôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce qu'on aura droit au pas à pas ;o)))))))))))))))))))))
Répondre
A
Félicitation ton cartonnage est vraiment sublime et la couleur bien choisie!! J'ai déjà essayé un petit cartonnage mais je ne me suis jamais lancé dans la création d'une boite, ça me parait un peu dur!Bravo en tous les cas!Pauline
Répondre