Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 14:47
ANIM434.GIF

Avec Patoume ce fut un peu  spécial cette année ,car en plus  de  nos petits cadeaux pour les fêtes de fin d'année ,nous nous sommes rencontrées ,et là que du BONHEUR !nous avons passées de super moments !!!!et j'espère sincèrement qu'on aura encore de beaux instants ensemble !!!!

Bien sur ,Patoume nous a énormément gâtés ,des livres pour les loulous ,des chocolats pour  zhom ,et tout plein de bonne choses ,fromage ,champagne ...oulaaaaaaaaaa qu'il était bon ,rireeeeeeee et  elle n'a pas oublié................ça.

DSCF2363.jpg

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,un vrai régal ce gateau de riz ,qu'elle m'a gentillement arrosé de crème anglaise

DSCF2366.jpg
que c'est BONNNNNNN!!!!!
Et pour accompagner tout ces victuailles ,Dame Patoume a realisé un magnifique sac qu'elle a rempli de toile ,fils ,tissus ,boutons ,et d'une girafes(grrr,elle est pas sur la photo ,elle avait deja rejoind ses copines)!que j'ai etait gatée ,c'est beau vous allez  voir ,c'est splendide !!!


DSCF2371.jpg

Sac de couleur chocolat avec des fleurs en broderies traditionnel

DSCF2372.jpg
La broderie de plus pret

DSCF2375.jpg
hein ,qu'il est boooooooooooooooooooooooo !!!!!
Moi aussi ,je lui avais preparé des petits chuts ,vous voulez voir ??? vous etes sur ?????
alors voila :

DSCF2355.jpg



il y a une bourse hardanger degradé rose sur du lin chocolat (grrrrrrrrrrr,pas facile le chocolat ,mais le resultat ,j'adore!)

DSCF2350.jpg

une cocote ,cadeau inevitable ,hihiiiiiiiiiiiiii

DSCF2104.jpg

Et une boite en bois blanc (elle avait beaucoup aimé celle que j'avais realisée pour Lolo27)alors pourquoi hesiter :

DSCF2353.jpg
Je l'avais remplie de plusieurs petites choses dont des poupoules et toute mon AMITIE


Patoume ,je te remercie de tout coeur pour ces trois jours ,pour tous ces cadeaux ,pour le cours privé de cartonnage ,pour .....tous les momments de faux rire qu'on a eu ensemble ,tu reviens quand tu veux en Bretagne ,ça sera avec grand plaisir !!!!!

merci34.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En voici un bel échange ... j'aime beaucoup le sac que Patoume t'a offert !!!BisesLore
Répondre
P
Dis donc la crotte, je 'navais pas vu l'espèce de poule excitée au début de ton post ...... BOUDIOU ........ j'espère que ce n'est pas mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Pliééééééééééééééeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Une superbe fin d'année, encore un énorme merci pour tout tout tout ......Le chef de famille l'a dit lui-même : "tu as gagné lme droit de revenir " ....... looooooooool alors je vais revenir .................... Gros bisous.
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour le gâteau de riz.....Tous vos cadeaux sont superbes..Bourse chocolat!!!!Top!!!!Bravo à vous deux.Bises Nicole
Répondre
F
Bah, bah... c'est Noël après l'heure.. très beaux cadeauxBravo à vous deuxVéronique
Répondre