Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 13:48
4-saisons.gif

Nathsuisse a organisé un sal  sur les saisons  ,biensur je me lance ,comment  resister ??? la seule obligation montrer ses croix tout les premiers du mois alors ................je  pars a la recherche d'une grille ,je fouille  pour trouver  la toile ,et  les fils qui conviendrons le mieux ......................Et apres  de longues heures de recherche voila  je me suis decidée pour

quatre-saisons-gd.jpg


mes petits lutins !!!je les realiserais sur un lin blanc de blanc (12 fils )en un fils ,et les quatre séparament  ,j'espere ne pas me tromper !!!!!!!!!!!!!

undefined

premier decembre 2007

voila ,je peux vous montrer mes toutes premieres croix !!!!!

DSCF2122.jpg

Sympa non ,qu'en pensez vous ????

undefined
premier janvier 2008


Le printemps est fini ...................et suis vraiment tres contente du resultat !!!!!

DSCF2342.jpg
je suis desolée pour la qualité de la photo mais je ne sais si c'est le lin ou parce que c'est tout petit mais j'ai enormement de mal a en faire des belles !!
j'en profites pour vous souhaiter a toute une tres tres bonne année 2008 ,pleine de bonne choses et de belle xxxxxxxxxxxxxxxxx

annee16.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens de parcourir votre site qui me plaît beaucoup, mais je suis sous le charme de ces 4 saisons! Je me ferai un plaisir de le broder à mon tour; pourriez-vous me faire parvenir le diagramme via ma boite mail, s'il vous plaît ? Merci beaucoup !Bonne continuation.
Répondre
B
Waouh ! Superbe idée : c'est magnifique ! Je ne brode pas mais j'adore ce tableau ! Bon courage !
Répondre
A
Coucou Isa,c'est superbe, d'autant que le un fil sur un fil réduit drôlement, pas facile de prendre des photos nettes... mais ton ouvrage est magnifique, je te souhaite à mon tour une très belle année aussi, avec plein de sous dans le porte-monnaie,joyeuses petites croix, bisesana-brode
Répondre
A
Coucou, c'est superbe, j'aime beaucoup ... quelle finesse ... et ohlàlà, comme j'ai envie de voir les ouvrages des autres qui participent à cette sal .... plein d'encouragements, pour la suite....bizsana-brode
Répondre
C
J'adoreeee !! c'est trop trop beau !!!
Répondre