Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 14:20
Et voilà ,j'ai craqué ,et pourtant c'est pas le moment ,mais bon j'ai craqué et je vous montre!!!!!



Tout en un fil sur un fil ,toile blanche 12 fils ,pas si petit que ça ,rireeeeeeeee!!!J'espère que le résultat sera très très joli ,promis je vous montrerais !!!
Au faites !!!!!!!!vous avez trouvé ce que je brode??????

Pour ma part j'essaye de le finir assez vite (ça va être dur ,j'suis pas très efficace c'est temps ci !!!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mini riquiqui !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une libellule!;)<br /> Un papillon après que la chenille se soit transformée?<br /> Très joli travail minutieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non ,j'suis desolée !!!!!<br /> c'est de saison lool<br /> bises et merci de ton com<br /> isa<br /> <br /> <br />
C
<br /> hi hi hi ... j'ai reconnu Nono et son renne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!;)<br /> bravo bravo !!!!!!<br /> bises ma swappeuse<br /> isa<br /> <br /> <br />
C
<br /> ?????????????? des antennes d'escargot ... un cou  de girafe ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre