Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 13:01
J'espérais pouvoir vous le montrer fini ce soir mais j'avais oublié qu'aujourd'hui c'est ....CIRQUE ,donc pas de xxxxx ,mais un bon moment avec mes loulous !!!
Donc je vous montre ou j'en suis et la vous devriez trouver de quoi il s'agit


                             (lin blanc 12 fils et grille free ,merci a eux ,j'adoreeeeeeeeeeee)

Voila pour aujourd'hui ,la prochaine fois il sera peut être fini!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> purée que c'est mini ! j'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un père nono on dirait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un père Nono?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Géniale ta version de la grille de Permin.Moi je l'ai téléchargée mais... je n'ai pas le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça y est ! un petit permin de copenhague croisé cette semaine!<br /> <br /> bravo : il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci véro!<br /> isa<br /> <br /> <br />