Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 17:02
Ben oui ,hier soir malgré beaucoup d'encours (je ne suis pas encore dans le livre des records) j'ai eu l'envie de changer ....alors voilà ce que j'ai fait et surtout on ne rigole pas !!!!!!!!!!!




Mais non je ne perds pas la tête ,je ne m'amuse pas a faire de la déco pour mes économies ,c'est juste pour que vous vous rendiez bien compte de la taille .
Je vous entends les filles !!!!!moins fort !!!!!
Vous vous dites -" Envie de changement et elle nous pond encore une minie!! "
Ben oui ,envie de changement mais pas de trop alors .......



                            (lin 16 fils blanc ,mouliné DMC numéro 498 et grille "douceur des cimes" de couleur d'etoile)

C'est trop mignon ,j'aime beaucoup ,et sitôt finie ,sitôt ...............



Encadrée !!!!!!!!!!!!

Et voilà maintenant ce coeur a trouvé place dans la boite a "chut" mais vous n'en serez pas plus car moi même je n'ai pas d'idée sur sa future destination .

       Bonne fin de dimanche et merci de votre visite .
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo ! Cette miniature est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
En grand le modèle est joli comme tout et en mini...il est splendide.
Répondre
M
oh ben écoute si c'est pour rendre service, je veux bien l'adopter ce mini coeur!!!!c'est maxibô
Répondre
I
C'est super mignon, très belle réalisation !Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ton p'tit machin !
Répondre