Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 16:08

Non je ne suis pas enceinte !!!
Non je n'ai pas perdu 5 kilos!!!!(nbre de kilos qui me grrr)
Non je ne ressemble pas a Marilyn Monroe et Non mon mari n'est pas Georges Clooney !!!


Ouiiiiiiiiiii,je suis allée a la poste ,poster mon paquet CHO7!!!!!!!!!!Un mois de retard ,j'suis vraiment zéro ,m'enfin !!!!!!!!

bonne fin de journée a toutes et tous et a ce soir pour .........




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est affreux cette attente  ................
Répondre
M
et bien ecoute mieux vaut tard que jamais !!! je suis comme toi cette année je suis à labours tout le temps ! pfff
Répondre
C
Et j'espère que la poste ne fera pas greve ... dommage pour les kilos, une fois qu'ils sont la dur de s'en debarrasser ....a ce soir
Répondre