Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 13:09
Mais d'où?? me direz vous !!
Du vide grenier de St Renan ,et pour une fois je ne suis pas rentrée les mains vides ,regardez....




Une mini travailleuse ,rubans et dentelles .....




Des dés a coudre pour ma petite collection...........




Et le plus beau ............ATTENTION LES YEUX  c'est petit ,c'est fin ,c'est ...............SPLENDIDE.......(Bidule je pense bien a toi ) Je vous montre ...........1 ..........2 ..............ET 3



Non ,non vous ne rêvez pas c'est bien une mini brodeuse en dentelle et j'adoreeeeeeeeeee!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche ,hihiiiiii non un bon lundi  ,moi je vais broder  une nouvelle miniature sur du lin bordeaux 16fils!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
QUELLE CHANCE QUELLE CHANCE  ... Bon nous ça commence ce WE les vide greniers, je vais aller me balader les yeux grand ouverts  ;;; Bizzz
Répondre
V
oh les super trouvailles ! génial
Répondre
M
Je t'envie d'avoir trouvé de si beaux rubans!!catherine
Répondre
Z
un bon wend doncbonne semaine joyeuses broderiesbiz
Répondre
L
C'est une merveilleuse trouvailleBibiz
Répondre