Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 14:08
Avec beaucoup de plaisir et d'Amitié voici ce que j'ai envoyé a Jojo pour son anniversaire



J'ai accompagné ce petit pinkeep d'un tissus vichy ,de ruban et de charm et tout dans les même tons !!
Joelle ,je suis vraiment désolée du retard mais je te souhaite un tres tres bon anniversaire

                                                      


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime beaucoup !!!! C'est très joli et super frais.
Répondre
M
Que c'est beau! J'aime beaucoup ces tons tout tendres! Catherine
Répondre
L
Joooooooooooooooooooooooooooli
Répondre
V
je pense que la destinataire ne regrettera pas d'avoir attendu : il est très beau
Répondre
P
C'est tout joli sur cette toile à carreux. Pia
Répondre