Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 14:04
Et voilà ,c'est le top départ de ce petit sal les filles alors etes vous pretes ??????????

Au travers de ces xxxxx ,vous allez me connaitre un peu plus car .........je ne sais pas broder si je ne commance pas par le milieu c'est pourquoi nous allons commencer notre SAL par........... le milieu ,hihiiiiiiiii!!!!
La grille faissant 90pts de long je vous propose de broder les trente points du milieu ,m'avez vous compis????

OUI............NON ............bon ok je vous montre:



Lin jaune tres pale 16fils ,brodé avec du fils de soie"housse of embroidery" coloris flame

A vos aiguilles les filles !!!


J'ai hate de voir vos avancées!!A dimanche prochain pour l'etape 2











Partager cet article
Repost0

commentaires

E
trés jolie cette mignature! ça promet d'etre trés joli
Répondre
M
Ca y est, j'ai fini !!!!Biz
Répondre
E
J'ai fini où dois je envoyer mon avancée????merci
Répondre
T
Coucou ohhhh que c'est joli !!!!! biz Nathalie
Répondre
V
ça y est! j'ai fini!
Répondre