Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 11:27
Fini ..........Déjà!!!!!!!!!!
Sisiiiiiii ,le Salphabétes est bien fini ,alors je peux vous montrer :


Je remercie de tout coeur Ma Ch'nille sans d'avoir fait avec moi ce petit SAL!MERCI MERCIIIIIII

Vous voulez voir ce que ça donne une fois encadré???


Alors ????????

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour la premiere partie du SAL "tout mini,tout joli"





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très chouette, bravo !
Répondre
L
Sublime j'adoooooore ! Comme toujours, c'est bien mis en valeur.
Répondre
G
J'aime bcp ce modèle de qui est-il ??? peux-tu me donner l'info par mail STP ?? Véro
Répondre
M
C'est magnifique!!! Où as tu trouvé l'encadrement? A moins que tu ne l'aies fait sur mesure... Bises PS: J'espère pouvoir reprendre l'aiguille dimanche car pour le moment ce n'est pas trop possible.
Répondre
<br /> c'est un cadre qui vient de chez "mille choses" qui malheureusement a fermé du coup maintenant un peu de mal a trouver des<br /> cadres pas trop cher,mais hier ........j'en ai trouvé des waaaaaaaaa a "maisons du monde" y a plus qu'a trouver quoi mettre dedans<br /> retablis toi bien et vite<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
V
superbe, ravissant, j'adore
Répondre