Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 17:48
J'avoue j'ai craqué !!!.............surtout chez Alphabets Toulouse ,et oui encore eux ,hihiiiiii,mais je vous le rappel je suis une faible femme!!!

Bref voila quelques xxxxxxxx faites a la sortie du salon ,mais avant je remercie Fonfoise pour son bout de toile blanche ,ben oui pas de toile blanche dans mes achats et vraiment pas l'envie ni le courage de retourner m'en acheter un bout alors....,


Nouveauté de chez Alphabets toulouse et quelle nouveauté ,brodée sur la toile a Fonfoise avec un fils "house of embroidery"(fils que je conseil pour les minis c'est trop top !!!

Et je vous les presente encadrées :


M A G N I FI Q U EEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!





bonne soirée a toutes et un bisous tout particulier a Fonfoise !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe ce modèle j'aime bcp !!! je vois que comme moi tu t'es fait plaisir !!! depuis hier je suis au lit avec un lumbago, la gorge en feu !!! allez faut qu'je me soigneVéro
Répondre
P
La miniature qu'il te fallait, merci Alphabets! Pia
Répondre
J
Je savais pas que tu avais acheté l'aiguille turbo à l'AEF!!!!!Plus courageuse au retour qu'à l'aller!!! En tout cas bravo : Elles sont magnifiquesssssssssssdéjà encadrées tout!! pffff tu en as de la chance!!!! biz bizJuju
Répondre
V
wahou!!!!! SOMPTUEUX !
Répondre
L
trop joli et vitesse de croix très impressionnante ! t'es vraiment une super girafe (en mini ou en vrai !)bises bisesta ch'nille sans ... PS : merci à Fonfoise qui a redonné le sourire à ma girafe à la fin du salon !
Répondre