Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 11:12
Patoume ,notre cocotte normande a organisé cet echange et comme d'hab je n'ai pas su resister ,voila e que devait contenir le paquet:
_deux boutons en bois
_1m de dentelle
_1m de ruban
_2 coupons de tissus assortis
_1 coupon de lin assorti aux tissus
_1 deco de noel

voici donc ce que j'ai reçu de ma binome coyotte:



Et ce que j'ai envoyé:



                   BONNE JOURNEE



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai été ravie d'être ton binome, et merci pour les photos je n'en avais pas fait de mon envoi :)poutous
Répondre
M
ouuuuuhhhhh bel échange, notre girage va encore pourvoir nous faire des merveilles !
Répondre
L
Sublime échange j'adore !!!!Biz
Répondre
A
quel magnifique échange!
Répondre
S
Magnifique échange.
Répondre