Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 11:19
...................MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est ce que c'est agreable !!!!!!!!!!!!!!!!j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez comme Nathalie(thalie38) m'a gatée,c'est superbe ,elle savait que j'adoré cette grille alors voila ce que j'ai reçu ...........................D'abord je vous montre les tresors ajoutés .................



Un bloc note ,des boutons ,des rubans ,......................enormement gatée la girafe!!!!
Maintenant attention c'est .......................................tout simplement BEAU


Deux petites girafes qui viennent agrandir ma collection est un coussin rien que pour MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Nath ,tu m'as beaucoup trop gatée ,merci ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique coussin! Tu as été bien gâtée.
Répondre
L
Très très jolie surprise happy birthday la girafe !!!! Le coussin est magnifique.Biz
Répondre
N
Coucou Isaje suis ravie que ca te plaise. Il aura mis du temps ce paquet à arriver il faut dire que la poste lui a fait faire du voyage pas prévu mais le principal est qu'il soit bien arrivéencore joyeux annivBisesnath
Répondre
P
Mais non, c'est la semaine prochaine ton anniv, si, si, je te jure! Pia
Répondre
C
Sympa ces cadeaux .... ouf je n'etais pas la derniere à t'envoyer une surprise !!!
Répondre