Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 17:41


Aujourd'hui je vais vous présenter un XXL,mais avant je vous raconte le pourquoi du comment !!!!

Hier soir je presenté "c'est rare mais .........suite" et je voulais savoir comment je pouvais la finitionner ?? bref j'ai eu quelques reponses dont celle de Pia qui m'a fait bien rire !!!!!!!!!!
La soirée se passe on délire un peu sur le forum ....ma swappeuse n'arrive pas pour papoter .........je me decide donc a finir mes serpents(partie dix du sampler espagnol)mais il y a un hic !!!!!je ne suis pas tenue ,car oui je l'avoue pour faire mon sampler j'aime etre en jogging BLANC (plus facile pour broder ,non non je ne raconte pas de betise!!)
Donc que faire ,me changer ou faire ce qui me trotte dans la tête ??????????
je monte voir ma commode a tresor ,je fouille ,sur la gaze de soie .......la regarde ........la range ........fouille dans la malle et là ............bonheur ,j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais broder ce .......................
Une tite photo pour vous montrer le modéle ,attention c'est du XXL (petit mon piquée a Mimi)


Et oui!!Vous ne revez pas, je me lance dans un plaid !!!!!!!!!!!!

Mes presque premieres xxxxxxxxxxxxx,presque premieres car les vrai premieres je les ai defaites car les instructions me conseillaient de broder avec 4 fils et beurkkkkkkkkkkkk alors tout defait et tout refait avec  deux fils et le resultats me plait bien plus !!!
Vous voulez voir ???????????


Ben oui il y en a pas beaucoup ,mais je me suis promis une chose le finir avant ...............(je ne peux rien dire ,désolée)
Promis ,promis je vous montrerais de temps en temps ou j'en suis ,ok ?????????



Bises a vous tous et bonne fin de week end !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli j'ai hâte de voir la fin !!!!!!
Répondre
S
ppfffff ces brodeuses toujours à se chercher des excuses pour entamer de nouveaux projets ! bises cat
Répondre
M
Ce plaid va être très joli une fois finiBonnes xxxBisesAnnelise
Répondre
T
Mr XXL, je pensais que tu parlais de Hub ! bravo pour ce début.Jojo
Répondre
C
Tres chouette le plaid .. et je suis sure et certaine que tu l'auras fini avant ....  !!!!! et pour le xxl tu mets quelle tenue???
Répondre