Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 21:52
Ce soir mon grand a animé son prenier FEST NOZ (fete de la nuit ,en breton)et je vous avoue je suis tres tres fiere de lui car cela ne fait que 8 mois qu'il a commencé la Bombarde .
Alors je vais essayer de partager ce momment avec vous mes attention ,la vidéo ne restera pas bien longtemps je l'enleverais tres vite ,desolée !!!!!!!!!!!!!!

Un petit mot pour mon Lucas :
LOULOU JE T'AIME FOOOOOOOOOOOOOOORT ET SUIS TRES FIERE D'AVOIR UN GRAND GARCON COMME TOI!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super bravo !!!!!! biz Nathalie
Répondre
D
Petit sonneur deviendra grand. Félicitations Lucas ! Bientôt nous pourrons écumer ensemble les festoù-noz du coin.
Répondre
C
Vu ma crotte, tu peux enlever. Il y a de quoi être fière de Lulu, c'est un grand garçon maintenant.Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bravo Lucas , c'est super, quel bonheur et fierté pour ta maman,  jouer d'un instrument , mais en plus dans un orchestre , tu as du etre tres fiere toi aussi, continue cettemusique est fantastique !!! je te fais des gros bisous , ainsi qu'a ta maman , bisous , andrée
Répondre
M
Felicitations à lucas et merciBises à tousMAMIE
Répondre