Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 08:02
j'ai mis du temps a savoir  ce qu'etait une couleurs acidulée,mais je pense avoir trouvé !!!
Alors pour remercier Kizonnette de nos momments passé a papoter via le net voila se que mes petits doigts ont realisé

DSCF2459.jpg
A l'interieur j'y ai caché un bout de toile rico et des fils dans les tons orange ,et ....

DSCF2442.jpg

Alors c'est ACIDULE ?????
Kizo si tu passes par la plein de bisous et a tres vite sur le net
MERCI pour votre visite et pour votre com et 

undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

Quelle originalité et quelle finesse dans le travail ! C'est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
A
C'est vraiment beau ! les couleurs sont magnifiques ! (je continue la visite de ton blog que je viens de découvrir ;-))
Répondre
M
J'adore j'adore j'adore ! ca met de bone humeur toutes ces jolies couleurs ! un  grand bravo !!des bisous
Répondre
L
Je dirais même joliment acidulée ... cette petite bourse est superbe.BisesLore
Répondre
P
C'est tout à fait acidulé et c'est aussi uen très jolie bourse.Biz biz.
Répondre