Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

FreeCompteur.com


ehoooooooooooh !!!

49fw3u1s.gif
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 20:33
Je vous avez promis de vous montrer comment que j'allais finitionné mes iiiiiiiiiiiiiii ,et ben voilà:


d'autres vues si vous voulez :



Et .............................



Un enorme MERCI aux neuf brodeuses ,(Mimidou,Lili,Maité,Dorothée,Patoume,Isa1,Odolwa,Samarie et Cathy)et je dit un enorme merci aussi a Bernadette (Bidule) pour la superbe dentelle qu'elle m'avait offert et qui se marie tres bien avec mes iiiiii



Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique. Tu l'as monté à merveille. Et je suis fière d'y avoir participé.BisousSamarie
Répondre
S
Magnifique et original...Sophie H.
Répondre
O
Magnifique, c'et vrai que je n'oserais rien "poser" dessus tant c'est joli;à toutes, beau travail.odine
Répondre
S
Ta finition est très réussie c'est vraiment superbe. Bravo !
Répondre
L
Superbe :)BisousSteph
Répondre